Parce que la qualité est une addition de détails, voici l’histoire de Caldo : 

Retrouvez en toute simplicité des produits sains et de qualité. Une volonté de mettre en valeur l’idée d’une pizza digeste, nutritive, authentique et moderne. Tout cela avec des produits 100 % frais. Pour une question d’éthique, j’encourage la filière BiO, le choix de la farine, choix du meilleur blé, du meilleur moulin. Huile d’olive, charcuteries, fromages, vins viennent autant que possible d’Italie en version D.O.P. et sont intégralement travaillés dans mon labo. Tous aussi bio que bons… Que du frais, aucun congelés ! 

Arbitre officiel au Championnat du Monde de la Pizza 2015 à Bruxelles, diplômé d’empattement d’excellence, ma pâte à pizza est fabriqué avec un levain naturel pour obtenir une pâte d’exception et elle repose longuement pour lui procurer l’authenticité du goût et de la légèreté.

Respectueux de la clientèle, Caldo fait parti du seul repère sur l’hygiène et la sécurité alimentaire : le Vigie Food. Respect de toute les normes obligatoires pour garantir un maximum de sécurité et de transparence envers vous et au final un produit fini qualitatif ! Respect de la « marche en avant », de la « chaîne du froid », présence d’un lave-main : c’est là la garantie d’avoir un contact sain avec le repas que vous allez manger, les gants étant proscrits en cuisine.