Sélectionner une page

Sur Uber Eats, en ce moment je constate un réel souci. Non représentatif de toute ma clientèle heureusement.

Mauvaise foi ? Frustration ? Incompréhension ? Peu savoureux ? Ne vaut pas le prix ?

  • Dois-je annuler toute modifications sur les pizzas ?
  • Dois je arrêter carrément la livraison via Uber Eats ?

Que faire, je me le demande. Sachez que les prix sur Uber Eats sont mes tarifs majorés de 30 % par Uber Eats lui-même car vous prenez un service de livraison ! Je ne peux en aucun modifier cela, ce sont leurs conditions de partenariat.

Sinon je ne savais pas qu’une main humaine pouvais faire 29 cm !!!!!

  • Facebookhttps://www.facebook.com/caldopizza/

Je me répète mais nos pizzas font 29 cm de diamètre, confectionné sur un levain, avec des produits ultra-frais en provenance d’italie, la mozzarella est de la vraie mozzarelle, la charcuterie est tranchée par nos soins, c’est du vrai Jambon de Parme affiné au minimum 18 mois, et j’en passe.

Je ne peux être tenu responsable de certains choix, certains s’amusent à faire des mélanges improbable que je déconseille et après on se fait « détruire » en commentaires, trop facile hélas.

Je le répète : faire du bon et pas chère, c’est pas possible, faut comparer ce qui est comparable, on ne peut comparer du jambon cuit avec un goût unique, grâce aux meilleures cuisses de porc qui sont entières, traitées toutes fraîches, massées et aromatisées avec soin, et cuites à la vapeur ! comparée à de l’épaule, de la mozzarella Fior di latte avec de la mozzarella reconstituée avec de l’emmental, des tomates San Marzano DOP avec du concentré de tomates et bien d’autre encore. C’est le choix de Caldo, vous proposez de la qualité, à un tarif raisonnable en fonction du produit

En tout cas je remercie ma clientèle fidèle qui existe depuis le début et qui me réconforte avec leur message de soutien et d’encouragement. Pour les autres, je suis ravi d’échanger avec eux pour faire avancer les choses.