Sélectionner une page
  • Facebookhttps://www.facebook.com/caldopizza/

Suite à des agressions verbales et physiques, nous annonçons que nous allons prochainement arrêter les prises de commandes via téléphone. Les commandes se feront principalement en ligne, pour une rapidité de prise de commandes, et une facilité de découverte de la carte & et des produits.

Actuellement, il existe une solution Uber Eats pour la livraison à domicile, un partenariat avec Deliveroo est également en cours, et une plateforme de Click & Collect va arriver semaine prochaine.

Chaque personne reçue a droit au plus grand respect et doit respecter la personne qui la reçoit. Soyons solidaires, ensemble, de ce respect mutuel, pour que le service soit assuré dans les meilleures conditions possibles.

Le manque de respect est puni par la loi !

Article 433-5 du Code Pénal – Modifié par Loi n°2002-1138 du 9 septembre 2002 – art. 45 JORF 10 septembre 2002

« Constituent un outrage puni de 7 500 euros d’amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l’envoi d’objets quelconques adressés à une personne, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.»